Je souhaite bloquer les achats multimédias et les numéros surtaxés sur les lignes de mes enfants

Sophie G.

Bonjour
Suite à du hors forfait, je souhaite bloquer les achats multimédias et les numéros surtaxés

Réponses

Bonjour Sophie,

On propose une option de blocage à 1EUR/mois qui bloque :

-Les appels et SMS vers les numéros surtaxés (n° surtaxés, appels visio...).
-Téléchargements Gallery (paiement à l'acte).
-Services à valeur ajoutée
-Des usages de la France vers l'étranger (appels, SMS et MMS)
-Des usages depuis l'étranger (appels, SMS, MMS et internet)

Souhaitez-vous l’activer ? Dans l’attente de votre retour.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Sophie,

Sans réponse de votre part à mes messages privés, je me permets de clôturer cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide je vous invite à poster votre demande sur un nouveau fil de discussion.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.