Cette question a été résolue

PROBLEME juillet

SYLVIE Z.

Bonjour pour la seconde fois vous m avez prelevebla somme de 9,99 euros au lieu de 7,99 euros pour ce mois de juillet 2023 Pourquoi cette erreur se renouvelle t elle ? Je sollicite le remboursement de 2 euros Merci de me confirmer bonne reception Cordialement

Frédéric A.

Equipe

Bonjour Sylvie,
Je constate que votre demande a déjà été traitée par notre service client téléphonique, la suppression de l'option a bien été prise en compte, un remboursement automatique sera visible sur votre facture de septembre.

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt sur l'assistance mobile.
Frédéric, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

christophe R.

Bonjour,
Bravo, soyez ferme ! Ne vous laissez pas abuser. Vous avez le droit pour vous. Tout changement du contrat ne peut se faire sans votre acceptation.
N'oubliez pas de faire des copies d'écran de votre refus et de perséverer... puis si vous n'obtenez pas satisfaction de faire un signalement à l'ARCEP.
Bon courage ;-)