Cette question a été résolue

Comment répondr à Dorian U

JEAN-LUC M.

Bonjour Dorian U,
Vous me demandez de vous répondre mais comment ? Cela fait plusieurs jours que je tourne en rond,je veux juste que NRJ mobile renvoie une demande de prélèvement à ma banque..
Dans l'attente cordialement

Dorian U.

Equipe

Bonjour Jean-Luc,

Vous pouvez nous répondre depuis la réponse que vous recevez.

Une nouvelle demande de prélèvement a été adressée à votre banque.
Vous n'avez aucun courrier à nous renvoyer.

De votre côté, vous devez vous assurer qu'aucun blocage n'est fait sur notre prélèvement (Bouygues Telecom Business-Distribution). Dans le cas contraire, le prélèvement devra être régularisé par carte bancaire et des frais de remise en service de 10 euros seront rajoutés à chaque clôture du plan de relance.

J'espère que cette réponse permettra de répondre à vos interrogations.

Je vous souhaite une agréable journée et nous restons à votre écoute sur l'Assistance Mobile.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.