Révocation du mandat SEPA par erreur

SOMIA B.

Bonjour. J'ai révoqué le prélèvement automatique sepa par erreur, merci de m'envoyer une nouvelle autorisation de mandat pour éviter un rejet de prélèvement.

Réponse

Syndie D.

Equipe

Bonjour Somia,

Je constate que votre prélèvement a été rejeté pour le motif : "Rejet Prélèvement - Pas d'autorisation".
Il s'agit d'une opposition côté débiteur, le mandat a été révoqué.

Je viens de relancer le mandat SEPA et je vous l'ai renvoyé par mail.

Je vous invite à vérifier sur votre Espace Client bancaire si une validation du mandat de prélèvement est nécessaire.

Je vous informe qu'un rejet de prélèvement est suivi de frais de remise en service de 10 € conformément à nos conditions générales. Bien que vous ayez régularisé par carte bancaire.

Afin d'éviter ce désagrément, je viens de mettre en place une régularisation de 10 euros.

Nous vous prions de nous excuser de la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Bonne journée !

Syndie, Conseillère Assistance

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client