Plus internet et aucun moyen de le résoudre

ANTOINE J.

Bonjour.

Cela fait 2 jours que j’essaie de résoudre le souci et il me semble que c’est impossible. J’ai dépassé mon forfait il y a quelques jours, donc je n’ai plus internet. Chez moi je n’ai pas de wifi donc je ne peux ni accéder a mon espace ni rien du tout, c’est ma soeur a 900km qui s’en occupe. Cependant même avec un accès à mon espace elle ne peux rien faire : elle ne peut pas recharger ni changer de forfait car on lui indique de «contacter le gestionnaire ou le titulaire de la ligne ». Le souci c’est que c’est elle, le titulaire de la ligne. Comment doit elle faire ? S’appeler elle même ?? Quand elle essaie d’appeler le service client ça raccroche en disant de venir sur l’assistance en ligne et quand elle demande a ce que je sois recontacté le bouton ne fonctionne même pas. Il y a intérêt a ce que le problème soit résolu rapidement sinon on va juste faire plus simplement et aller chez un autre opérateur. C’est inadmissible qu’on ne puisse absolument rien faire et qu’on ne puisse pas parler à une vraie personne. Honte à votre service inutilisable.

Réponse

Dorian U.

Equipe

Bonjour Antoine,

Tout d'abord, je suis navré pour cette situation et votre ressenti.

Nous sommes à votre sur l'Assistance Mobile.
Pour vous faire profiter de tarifs très compétitifs, vous bénéficiez d’un service client dédié sur l’assistance mobile. À ce titre, vous n'avez pas accès au service client par téléphone.

Je vois que vous êtes renseigné en tant qu'utilisateur de la ligne. Le titulaire a demandé un accès restreint à votre espace client. L'accès à votre espace client à l'aide du numéro de téléphone, présente des fonctionnalités restreintes.

Pour faire un rétablissement du débit Internet, je vous invite à vous rapprocher du titulaire de l'abonnement afin qu'elle puisse se connecter à son espace client à l'aide de son adresse mail comme identifiant. Elle aura ainsi accès à toutes les fonctionnalités de l'espace client, dont le rétablissement du débit Internet.
Le débit du rétablissement WEB s'effectue facilement depuis l'espace client en suivant la rubrique suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728781-compre....

Je vous souhaite une bonne journée et nous restons à votre écoute sur l'Assistance Mobile.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.