Depuis cette après-midi, je ne peux pas désactiver le transfert d'appel.

ESTELLE G.

Lorsque j'essaie de désactiver le transfert d'appel, j'ai un message d'erreur : "Echec de la lecture des données. Vérifiez votre carte SIM ou votre connexion réseau". J'ai éteins le téléphone, j'ai enlevé et remis la carte SIM, j'ai réinitialisé la connexion réseau et rien ne change. Je peux appeler et envoyer des sms.

Réponse

Amina B.

Equipe

Bonjour ESTELLE,

Afin de mieux traiter votre demande, je vous invite à effectuer les manipulations suivantes.

La manipulation se fait sur le mobile souhaitant désactiver le renvoi des appels :

-Composez-le #21#
-Lancez l'appel
-Le renvoi d'appels est désactivé

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si l'anomalie persiste.

Je vous souhaite une bonne journée.

Amina, Conseillère Assistance Mobile.