Recharge internationale ne s’active pas

Arthur M.

Bonjour, j’ai acheté une recharge pour les USA et vous m’avez activé l’option internationale. 72h après la recharge n’est tjrs pas active (je suis sur place). Cela ne m’arrange pas mais je peux m’adapter. Apparement il n’y a aucun problème de votre côté mais du miens je n’ai aucun service. Pouvez vous donc au moins procéder au remboursement de la recharge ? En effet je l’ai prise le jour de mon arrivée mais au point où cela en est je n’en ai plus besoin…. Merci d’avance et bonne journée.

Réponse

Bonjour Arthur,

Tout d'abord, je suis navré pour cette situation.
D'un point de vue technique, l'option internationale et la recharge sont actives.
Si vous ne pouvez pas utiliser votre ligne depuis l'étranger une mise en relation avec le service technique est nécessaire. Nous sommes à votre écoute pour vous permettre d'utiliser la ligne depuis votre lieu de séjour.

Pour utiliser Internet aux USA la 4G doit être activée ainsi que l'itinérance des données mobiles.

Quant à votre demande de remboursement, nous pouvons vous la rembourser à titre exceptionnel au 2 août si aucun usage n'est détecté dans cette recharge.
Je vous invite sur l'Assistance Mobile pour en faire la demande.

Je vous souhaite une agréable journée et nous restons à votre écoute sur l'Assistance Mobile.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.