pourquoi la surfacturation ?

Amel K.

Bonjour. Vous voulez prélevez encore plus de 8€ pour un forfait de 3.99€ qui n'existe plus. J'ai plus tous les messages et mis des capture d'écran.
J'ai contacté le service consommateurs. Beaucoup se plaignent de vous.
Si vous ne réglez pas ma situation, je déposerai plainte, c'est du vol. Je ne paierai pas. Et je vais contacter 'e maximum de personnes.

Réponse

Bonjour Amel,

Nous avons déjà répondu à votre question.

La réponse est disponible ici : https://www.assistance-mobile.com/questions/3205025-forfa....

La dernière facture présente un remboursement de 1,60 euro et vous avez eu 10 euros de plus au titre des frais de remise en service. En effet, vous avez rejeté les prélèvements de votre ligne téléphonique.

Je suis au regret de vous informer que cette situation est conforme à nos conditions de vente. Vous restez redevable de cette facturation.

Je vous souhaite une agréable journée et nous restons à votre écoute sur l'Assistance Mobile.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client