votre technique est facturé refusé par la banque pour reprendre des frais.

Amel K.

Vous avez mis un système pour que je paiement soit refusé et prendre une surfacturation. cette facturation est abusive. Vous répondez" que les CGV mentionnent ces frais de 10 €". mais c'est bien votre contrat et la loi qui s'appliquent auxquels les CGV doivent se conformer.
Pour ma part, j'ai fais un signalement à l'ARCEP (Autorité de régulation des communications .
Méthode malhonnête pour reprendre plus . Tout le monde parle de ça : paiement refusé et vous prenez 10€.

Réponse

Dorian U.

Equipe

Bonjour Amel,

Nous ne pouvons pas refuser un prélèvement que nous lançons nous-même à votre banque. C'est bien votre banque qui nous informe que vous avez émis une opposition à notre prélèvement apparaissant sous le nom de Bouygues-Telecom Business Distribution. En effectuant un rejet de prélèvement, vous empêchez le règlement de votre facture.

Conformément à nos conditions, nous appliquons 10 euros de frais de remise en service à la clôture du plan de relance.
En effet, lors d'un impayé, des relances sont faites vers le client (envoi d'un courrier, appels sortants, mails). Ces actions représentent un coût, c'est pourquoi les frais de 10 euros sont appliqués. J'en suis navré.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une agréable journée.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client