problème réseau Bouygues connexion

LUC H.

Ci dessous deux réponses contradictoires qui justifient mon exaspération grandissante au fur et à mesure de vos réponses à ma demande de gestion de ce problème de connexion réseau Bouygues. D'autant qu'au lieu de conserver un fil conducteur unique depuis la première demande d'assistance, vous classer la question comme déjà posée, il faut donc changer l'intitulé de la question pour vous envoyer un message... pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué....
Réponse 1
Bonjour Luc,
Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.
N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite
Nouhayla, Conseillère Assistance Mobile
Puis hier 5 jours après mes premières tentatives
Réponse 2
Je tiens à vous informer que nous ne disposons pas d'adresse mail privé. Toutes les demandes sont prises en charge exclusivement via le site d'assistance communautaire par internet.
""Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail ""
réponse de votre collègue la veille ????

Puis dans la réponse de Hassfa.

-Cependant, mes collègues et moi-même sommes disponibles via notre site internet http://www.assistance-mobile.com ainsi que sur nos réseaux sociaux (Messenger et Twitter) du lundi au samedi (hors jours fériés) de 08h00 à 20h00 pour vous aider.

Nous restons à votre disposition. Bonne journée.
Hafssa, Conseillère Assistance Mobi

3 interlocutrices différentes avec 3 réponses différentes... Nouhyala Mélanie Hassfa...comment voulez vous que l'on soit satisfait de votre gestion ?
Serait il enfin possible d'avoir une continuité dans nos échanges et que ma demande de conversation plus confidentiel soit effective, comme l'écrit une de vos conseillères, Nouhyala
Cdlt

Réponse

Bonjour Luc,

 En vérifiant votre dossier, je vois que vous étiez hier en relation avec notre service technique concernant votre demande.
 J'espère que vous avez trouvé une solution à votre problème.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Khadija, Conseillère Assistance Mobile.