Connexion zero

laetitia L.

Bonjour, depuis que le prix de mon forfait est redevenu a sont tarif normal je n arrive plus à me connecter correctement a entré dans mes données je peux defois ouvrir la page principale mais plus à l intérieure exemple avec ma banque je ne peux l interroger sachant que avant je pouvais

Réponse

GHITA B.

Equipe

Bonjour Laetitia,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez un échec d'émission d'appel.

Afin de résoudre cette anomalie, je vous conseille de réinitialiser les paramètres réseaux, pour cela, veuillez suivre les manipulations ci-dessous :

  • Rendez-vous dans les paramètres du téléphone.
  • Appuyez sur Gestion Globale, puis sur Réinitialisation.
  • Réinitialiser les paramètres réseau.
  • Appuyez sur Réinitialiser les paramètres.
  • Appuyez sur Réinitialiser.

Ceci n'affecte que les paramètres réseaux, ils seront entièrement réinitialisés. Si vous aviez un paramètre réseau Wi-Fi enregistré, il faudra de nouveau l'enregistrer.

Si la même anomalie persiste, je vous invite à réessayer la manipulation suivante :

  • Appuyer sur Paramètres
  • Appuyer sur Connexions
  • Appuyer sur Réseaux mobiles
  • Appuyer sur Nom des points d'accès
  • Appuyer sur Ajouter
  • Compléter les champs suivants :

    • Nom : NRJWEB
    • APN : fnetnrj
    • MCC : 208
    • MNC : 26
    • Type d'authentification : aucun
    • Type d'APN : default
    • Type d'opérateur/réseau virtuel : GID

    Appuyer sur Options (3 points en haut à droite) et Enregistrer.
    Activer/désactiver le mode avion ou redémarrer le mobile pour que les modifications soient prises en compte.

    Je vous invite à mettre à jour vos coordonnées personnelles tout en suivant les étapes sur le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

    N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si l'anomalie persiste.

    Je vous souhaite une agréable journée.

    Ghita, Conseillère Assistance Mobile.