Débité après résiliation de la ligne

Wassim H.

Bonjour,
J'ai été avec bouygues telecom et je viens de d'être débité malgré que la ligne est résilié, veuillez vérifier avec eux car c'est impossible de les rejoindre.

Cdlt

Réponse

Léa G.

Equipe

Bonjour Wassim,

C’est bien le numéro finissant par 1317 qui est concerné par votre demande ?

Après vérification sur cette ligne, je constate que vous possédiez une offre sans engagement à 9,99 € par mois.

Votre ligne a été résiliée chez nous le 16/06/2022, donc le dernier prélèvement était en date du 29/05/2022 pour la période du 17/05/2022 au 16/06/2022.

Un remboursement par virement a également été mis en place le 20/06/2022.

Cependant, si votre demande concerne des prélèvements d’une ligne Bouygues Télécom, je vous invite à voir avec eux directement.

Étant le Service Client Cdiscount Mobile, nous ne pouvons pas agir sur une ligne de d’autres opérateurs.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt.

Léa, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client