Comment savoir d’où vient le hors forfait

MELISSA J.

9 euro puis 13,50 par mail je ne comprend plus

Réponses

Léa G.

Equipe

Bonjour Melissa,

Je tenais tout d’abord à vous remercier pour votre récente souscription chez NRJ Mobile et ainsi vous souhaiter la bienvenue parmi nos clients !

Après vérification, vous possédez une offre sans engagement à 9,99 €.

Effectivement, je constate une facture plus élevée en juillet, d’un montant de 18.98 €.

Les 9 € supplémentaires correspondent à la souscription d’un achat multimédia en date du 15/06/2023 pour un montant de 3 € par semaine.

L’abonnement s’intitule : DigitalGlobalPass_PlayUp.

Pour parfaire votre information, lors de la souscription de ce service, un SMS de confirmation vous a été adressé.
L'opérateur ne peut être tenu responsable de l'usage qui est fait de votre ligne.

Pour plus d'informations, je vous laisse consulter notre FAQ dédiée :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telech...

Souhaitez-vous qu’on le résilie ?

Je vous souhaite une bonne journée !

Léa, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MELISSA J.

Bonjour oui je souhaite résilier tous ce qui peut engendrer des frais supplémentaires au forfait
Merci à vous

Léa G.

Equipe

Bonjour Mélissa,

Merci pour votre retour !

Je constate qu’un de mes collègues s’est chargé de résilier l’abonnement hier lors de votre échange téléphonique.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et bon week-end !

Léa, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.