Je n ai aucun réseau en Espagne

CECILE C.

Comment faire si je n ai aucun réseau en Espagne ?

Réponse

Bonjour Cecile,

Veuillez-nous excuser pour l'anomalie rencontrée.

Dès votre arrivée en Espagne, je vous conseille d'effectuer une recherche manuelle de réseau en suivant les manipulations ci-dessous :

  • Appuyer sur Paramètres
  • Appuyer sur Connexions
  • Appuyer sur Réseaux mobiles
  • Appuyer sur Opérateur de réseau
  • Appuyer sur Recherche de réseaux
  • Patienter pendant la recherche

    • Sélectionner le réseau : Orange Spain.

    Si l'anomalie persiste, je vous invite à passer par les mêmes manipulations et rebasculez le réseau sur le mode automatique. Et vous réessayez la manipulation suivante :

    • Dans le menu des applications, sélectionnez l'application symbolisée par une carte SIM, et qui peut s'intituler par :
    • Services utiles
    • Numéros utiles
    • Service opérateur
    • Service NRJ Mobile
    • Boite à outils SIM
    • Dans le menu qui apparaît, sélectionnez la rubrique Support.
    • Dans la rubrique Support, sélectionnez Sélection Mode.
    • Sélectionnez le mode Manuel, puis International.

    Ensuite, vous redémarrez votre mobile pour la prise en compte de toutes ces manipulations.

    Je vous invite à mettre à jour vos coordonnées personnelles tout en suivant les étapes sur le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

    N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si la même anomalie persiste, bonne journée.

    Ghita, Conseillère Assistance Mobile.