Cette question a été résolue

voir mes consommations

CLAUDE A.

Bonjour je n arrive toujours pas à voir mes consommations , les numéros s affichent une seconde et disparaissent immédiatement. Mon pc windows 10 , les navigateurs : Mozilla et Chrome, c est pareil
J ai déjà sollicité de l aide et appliqué vos solutions sans aucun effet
Merci de votre aide
Cordialement
Mr ARNAUD Claude

Bonjour Claude,

J'ai récemment répondu à votre message, mais n'ai pas eu de retour.
Avez-vous toujours besoin de mon aide ?
Pouvez-vous m'apporter des précisions sur le blocage ?

Je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Bonsoir Claude,

Je suis navrée d'apprendre que l'anomalie persiste.

Je viens de me connecter avec vos accès, mais je ne rencontre pas de panne similaire à votre description.

J'ai été cliquer sur le bouton Suivre mes consommations, sur la page d'accueil, en bas à gauche. Ensuite, j'ai été dans Voir le détail, à côté de la ligne qui parle des appels. J'ai cliqué sur l'onglet Voix et cela a déroulé la liste. Il n'y a qu'un appel effectué le 26/07/2023 à 18:58, pour une durée de 6min26.

Est-ce qu'il s'agissait de cet appel que vous souhaitiez consulter ?
Ou bien vous souhaitiez voir autre chose ?
À quelle étape rencontrez-vous l'anomalie ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client