vous n'avez pas preleve ma facture de début juillet

Constantin N.

Bonjour, vous n'avez pas prélevé ma facture de début juillet 2023. Est-ce normal et si oui quand est-ce que vous comptez me prélever?
Bien à vous

Réponse

Léa G.

Equipe

Bonjour Constantin,

Après vérification, je constate que vous êtes tous les mois prélevé entre le 18 et le 20 de chaque mois.

Le prélèvement de la facture de juillet s’est donc présenté sur votre compte le 20/07/2023 d’un montant de 4,99 €.

Je vous souhaite une très belle journée et à bientôt.

Léa, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client