Souscription CDISCOUNT Mobile impossible

Marie France F.

J'ai souscrit il y 2 semaines un forfait pour moi, et je souhaite en souscrire un pour ma femme:
Je me connecte a mon espace client CDISCOUNT, je commence a souscrire un un forfait mobile au nom de ma femme, par erreur je mets Monsieur mais impossible de corriger (la commande n'est pas finalisé et je n'ai rien payé). Suite a cela ma femme reçois un mail pour se connecter à son espace client NRJ mobile.
En réalité cela modifié mon espace client : dans mon espace le nom est maintenant le nom de ma femme (avec Monsieur) et l'email de contact a été modifié avec celui de ma femme.
Comment corriger mon espace client avec mon nom ?
Je vous voudrais avoir un n° de tel pour joindre le service client car la situation est incompréhensible.
Merci

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Marie France,

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue parmi nous et vous informe que les offres Cdiscount Mobile ne permettent pas l'accès direct au Service Client par téléphone. Cependant, mes collègues et moi-même sommes bien disponibles sur l'Assistance Mobile ainsi que sur nos réseaux sociaux (Messenger et Twitter) pour vous aider et ce, du lundi au samedi de 08h00 à 20h00.

Après vérification, je vous confirme que le contrat associé à votre commande 45117****693 est bien au nom de Madame Marie France F et que c'est Monsieur Alain Bruno F. qui est référencé comme simple utilisateur de la ligne et comme payeur du forfait.

Au regard de ces informations, que souhaitez-vous faire ? Modifier le titulaire pour que le contrat soit au nom de Monsieur Alain Bruno F. ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Marie France,

Dans le cadre du suivi de votre demande et en l’absence de réponse de votre part, avez-vous pu prendre connaissance du message que je vous ai envoyé hier à 14h46 svp ?

Je vous remercie d’avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Marie France,

Dans le cadre du suivi de votre demande et en l’absence de retour de votre part suite aux différents messages que je vous ai adressés, je me permets de clôturer le dossier lié à votre demande. J’espère que vous avez pu trouver une solution à la problématique rencontrée. Si cette dernière est toujours d’actualité, n’hésitez pas à revenir vers nous afin que nous puissions poursuivre le traitement de votre requête svp.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client