la messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas alors que j'ai réinitialiser les reseaux

PHILIPPE N.

la messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas alors que j'ai réinitialiser les réseaux.
Vous devez la désactiver et la réactiver car il doit y avoir un bug chez vous.
Merci

Réponse

Bonjour Philippe,

Veuillez-nous excuser pour l'anomalie rencontrée.

Je constate après vérifications, que l'option Messagerie vocale visuelle est activée depuis le 20/07/2023.

Suite à votre demande je viens de la désactiver et la réactiver, vous aurez un délai de 2h jusqu’à 24h.

Avant toute manipulation je vous invite à :

Retirez et réinsérer votre carte SIM, et rallumer votre mobile.

Le mobile doit disposer d'iOS 8.1.2 ou supérieur. Aucune application à installer.

Dès que l'option est active, la VVM est accessible depuis l'application Téléphone via l'icône Messagerie.

Pour l'utiliser je vous prie d'effectuer les manipulations suivantes :

Après avoir cliqué sur l'application Téléphone, puis le bouton Messagerie : la liste des messages déposés sur la boîte vocale est affichée.
Appuyez sur lecture pour écouter un message.
D'autres options sont aussi disponibles sur cet écran :
Haut-parleur
Appeler
Supprimer
En cliquant sur Enregistrer, vous pouvez accéder aux fonctionnalités suivantes :
Message
Mail
Ajouter à Notes
Dictaphone
Copier
Enregistrer dans Fichiers
Autre
Je vous conseille de vérifier la mémoire disponible dans votre mobile :
Si la mémoire est saturée : vous devez libérer de l'espace.
Si la mémoire n'est pas saturée : vous devez libérer de l'espace avant de déclarer un incident.
Si l'anomalie persiste je vous invite à effectuer les manipulations suivantes :
1. Sélectionnez Réglages.

2. Sélectionnez la rubrique Donnée cellulaire, puis sélectionner Applications SIM.

3. Dans les sous menus Application SIM, sélectionnez Support.

4. Dans la rubrique Support, sélectionnez Select mode.

5. Dans les sous rubrique Select mode, sélectionnez Mode Manuel, puis EI Telecom ou International.

6. Effectuez une nouvelle sélection manuelle de réseau en choisissant EI Telecom.

Il est impératif que la recherche de réseau soit repositionnée en mode automatique pour ne pas perte de réseau.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : https://www.assistance-mobile.com/#/pour trouver les réponses à vos futures questions.

Nous restons à votre disposition, Bonne journée.
Bouchra, Conseillère Assistance Mobile.