Demande de Rio pour la 4eme fois

MANUELLA M.

Cela fait 4 fois que j'envoie un mail et je n'ai toujours pas de réponse à ma question. Je veux mon RIO, je suis à l'étranger et le 3179 ne fonctionne pas.
Je ne veux pas être contacté pour discuter je veux une réponse à ma question !!!

Réponse

OMAR M.

Equipe

Bonjour Marques,

Je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire.

Je constate que mon collègue vous a apporté une réponse, Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à continuer la discussion avec lui.
.
Je vous souhaite une agréable journée.

OMAR, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.