Je suis actuellement à rethymnon en crete et je n ai aucune couverture reseau

STEPHANE R.

Impossible d accédera internet

Réponse

ZAOUIZA M.

Equipe

Bonjour Stephane,

Je ne constate aucun dysfonctionnement sur votre ligne.

Avant toute manipulation, je vous conseille de :
– Éteindre votre mobile.
– Retirez puis réinsérez votre carte SIM.
– Rallumez le mobile.

Je vous invite à désactiver le WIFI et vous rendre dans les menus suivants sur votre mobile :

1-Appuyez sur Paramètres
2-Appuyez sur Connexions
3-Appuyez sur Réseaux mobiles
4-Appuyez sur Nom des points d'accès

Au niveau de APN vous mettez : fnetnrj
Si le paramétrage est OK et que la connexion est toujours KO : configurez l'APN : ofnew.f.

L'itinérance des données et les données mobiles doivent être activées afin d'autoriser la connexion au réseau mobile à l'international.

Si le souci persiste toujours, je vous invite à suivre les manipulations ci-dessous:

Dans le menu des applications, sélectionnez l'application symbolisée par une carte SIM, qui peut s’intituler :

*Services utiles
*Numéros utiles
*Service opérateur

  • Dans le menu qui apparaît, sélectionnez la rubrique Support.
  • Dans la rubrique Support, sélectionnez Sélection Mode.
  • Dans la sous rubrique Sélection Mode, sélectionnez le mode Manuel, puis EI Telecom ou International.
  • Effectuez une nouvelle sélection manuelle de réseau en choisissant International.
  • Après la manipulation, il est impératif que la recherche de réseau soit repositionnée en mode automatique.

    N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

    Merci de consulter le lien suivant pour mettre à jour vos coordonnées :https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

    Je vous souhaite une agréable journée.

    Meryem, Conseillère Assistance Mobile