Pourquoi je n'ai plus internet hors maison, or 60go

NADINE T.

Plus internet hors maison pourquoi

Réponse

Anonyme

Bonjour Nadine,

Après vérification, je vous confirme que votre mobile est connecté à internet depuis le 27/07/2023, et vous avez consommé jusqu'aujourd’hui 30 Mo.

Avant toute manipulation, je vous conseille de suivre les manipulations ci-dessous :

– Éteindre votre mobile.
– Retirer puis réinsérer votre carte SIM.
– Rallumer le mobile.

Si l'anomalie persiste, je vous invite à réinitialiser les réglages réseau en suivant ses étapes ci-dessous :

(La réinitialisation des réglages réseau entraîne aussi la réinitialisation des mots de passe WiFi.)

-Rendez-vous dans les menus suivants sur votre mobile :

-Appuyez sur Paramètres

-Appuyez sur Système

-Appuyez sur Réinitialisation

-Appuyez sur Restaurer les paramètres réseau

Si l'anomalie persiste, Je vous invite à faire un paramétrage du mobile en suivant les étapes ci-dessus :

Rendez-vous dans les menus suivants sur votre mobile :

-Appuyez sur Paramètres
-Appuyez sur Connexions
-Appuyez sur Réseaux mobiles
-Appuyez sur Nom des points d'accès
-Appuyez sur Ajouter

Vous Complétez les champs suivants :

-Nom : NRJWEB
-APN : fnetnrj
-MCC : 208
-MNC : 26
-Type d'authentification : aucun
-Type d'APN : default
-Type d'opérateur/réseau virtuel : GID

Vous Appuyez sur option (3 points en haut à droite) et enregistrer.

Vous redémarrez le mobile pour que les modifications soient prises en compte.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : https://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Je vous souhaite une bonne journée

Nouhayla, Conseillère Assistance Mobile