Mobile commandé 128GB , reçu 64GB

CRISTIANO D.

J'ai commandé via le site Cdiscount mobile un Xiaomi redmi note 11 128GB avec le forfait a 19.99€. Je viens de recevoir le smartphone mais Celui-ci ne fait que 64GB, cela ne correspond pas à ce que j'ai vu sur le site de Cdiscount mobile et donc a mon achat. Quel est la démarche que je dois faire svp. Annulation de la commande ? Retour produit ? Merci pour votre réponse.
Cordialement.

Réponses

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Cristiano,

Je suis navrée pour la gêne que peut occasionner cette situation.

Je vais me rapprocher de mon service logistique afin de faire le point sur le colis réceptionné. Dès que j'ai un retour de leur part, je reviens vers vous.

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Amar,

Je suis navrée pour la gêne que peut occasionner cette situation.

Afin de traiter au mieux votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange en privé. Pour ce faire, je vous envoie directement un mail.

A tout de suite,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

CRISTIANO D.

Bonjour Amar B,

Pouvez vous me dire si vous avez été recontacté par Anastasie H et quel a été la solution svp. De mon côté je n'ai toujours pas été recontacté. J'ai pris une photo de l'offre Cdiscount mobile est c'était bien 128gb, j'attends un retour de leur part si pas de réponse de leur part, c'est de la publicité mensongère surtout s'il l'on changé entre temps !!!!!

Amar B.

Bonjour CRISTIANO D, j'attends toujours d'être contacté. On se tient au courant.

Amar B.

Toujours aucune nouvelle. Attendez-vous que le délai de rétractation soit dépassé pour nous apporter une réponse ?

CRISTIANO D.

Bonjour,

A ce jour toujours pas de réponse de la part du service client d'NRJ mobile. La seul proposition qu'ils m'ont faite est d'attendre l'activation de ma ligne et demander l'annulation de la commande et d'en faire une autre. Entre temps ils ont changé l offre sur Cdiscount mobile et on ne peux plus que commander du 64gb. S'il y a erreur sur l'offre ils se doivent de nous fournir le bon téléphone dans un autre cas c'est de la publicité Mensongère et je n'hésiterai pas à le faire savoir sur les réseaux. J'ai la preuve que sur le site c'était bien 128gb j'ai pris un screenshot avant qu'il ne changent l'offre.
En attendant une réponse rapide de leur part pour de bloquer cette situation

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Cristiano,

Je comprends votre mécontentement mais rassurez-vous une solution va être trouvée.

Afin de répondre au mieux à votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange en privé. Je vous envoie directement un mail.

Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

Amar B.

J'ai pour ma part été recontacté et eu une proposition qui me convient. J'attends de savoir sous quelle forme cela va se matérialiser.

Édit : tout est rentré dans l'ordre en ce qui me concerne.