piratage vu sur ma facture hors forfait téléchargement gratuit du 3/07 au 2/08 de 20€ttc

laurent V.

si le problème persiste je vais changer d opérateur mais je ne souhaite pas en arriver là, d un forfait à 7,99€, j ai + 20€
hormis les appels au 3979 , je n ai pas eu recours hors forfait, merci de bloquer ces téléchargements et de m informer au plus vite

Réponse

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Laurent,

Je suis navrée pour la gêne que peut occasionner cette situation.

Je constate que le hors forfait est lié à des appels vers un numéro surtaxé ainsi qu'à un téléchargement gallery. Cette surfacturation est donc justifiée.

Après vérification, le numéro composé est attribué au Service Client de Cdiscount, je vous invite donc à vérifier votre journal d'appel afin de connaître la date de l'échange (cette information est également disponible sur vos factures détaillées).

Concernant le téléchargement, celui-ci passe par notre facturation mais ne provient pas de nos services, nous n'avons donc pas le détail de sa mise en place et sur le service fourni.

Je viens tout de même d'effectuer une demande auprès de l'éditeur afin qu'il revienne vers vous pour vous donner davantage d'informations sur le service fourni. Je vous invite à consulter vos mails régulièrement pour connaître son retour.

Afin d'éviter que cette situation ne se reproduise, nous proposons une option de blocage facturée 1 € par mois qui permet de bloquer :

  • les services à valeur ajoutée,
  • les appels/SMS surtaxés,
  • les SMS+, Internet+ et téléchargements Gallery,
  • les usages de la France vers l'étranger (inclus dans l'offre ou non),
  • les usages depuis l'étranger (uniquement si non inclus dans l'offre).

Vous pouvez la mettre en place en suivant cette procédure : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profit...

J'en profite encore pour vous inviter à vérifier et si besoin mettre à jour vos coordonnées en suivant cette procédure : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client