°Problème de facture

MOHAMED C.

Bonjour j'ai un problème avec ma facture ,je dois normalement payer 10,98 euro ( 5 euros en plus suite à un changement de date de prélèvement) et la facture s'élève à 30,98 euro je ne comprends pas !! De plus je n'ai pas accès à mes factures, que ce soit via l'application ou via le site web, j'ai constamment un message d'erreur quand je tente d'y accéder
Cordialement

Réponse

Bonjour Mohamed,

Après vérification, je constate que votre niveau d'accès à votre espace client était "restreint", ce qui explique la raison pour laquelle vous n'aviez pas accès à toutes les fonctionnalités.
Rassurez-vous, je viens de faire le nécessaire afin que vous puissiez consulter vos factures depuis votre espace client.
En ce qui concerne le montant de votre facture, cela provient des rejets de prélèvement.
En effet, vous êtes sur une offre à 5.98€ sur laquelle il y a eu 2 rejets de prélèvement, soit 2 fois 10€ de frais de remise en service et a cela s'est ajouté 5€ de changement de date de prélèvement, soit 30.98€ au total.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Bonne journée,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client