Je n’ai pas d’accès pour gère mon forfait à l’étranger…..

ISABELLE S.

Cela me marque que je n’ai pas accès . Je ne paix donc me mettre aucune option en internet

Réponses

Mariam E.

Equipe

Bonjour ISABELLE,

Je vois que le niveau d'accès à l'espace client est restreint, raison pour laquelle vous n'aviez pas accès à vos options.

Pour le modifier, je vous invite à prendre contact avec le titulaire de la ligne.

Pour mieux vous renseigner, je vous prie s'il vous plaît de me confirmer où vous êtes actuellement ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Mariam, Conseillère Assistance Mobile.

ISABELLE S.

Le titulaire de la ligne est moi même …….
Je suis actuellement en Espagne .

Mariam E.

Equipe

ISABELLE,

Je vous remercie pour votre retour.

Votre forfait Efficio 50 Go vous permet d'avoir des appels/SMS/MMS en illimités en France métropolitaine, depuis l'Union Européenne et les DOM avec une enveloppe internet de 3 Go avec 3 Go supplémentaires de l'avantage internet.

Je vois que vous avez consommé l'intégralité de vos gigas en Espagne, ainsi l'option internationale avec web est active.

Cette option vous permet de continuer à avoir internet, mais en hors forfait, à 0,00216 €/Mo (2,21 €/Go).

Vous trouverez plus d'informations sur le lien suivant : https://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-CGS.pdf.

Votre forfait se renouvelle le 6 du mois. Et l'ajout des options sur votre ligne nécessite un accès titulaire avec une adresse émail et mot de passe.

Nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/(ass....

Je vous souhaite une agréable journée.

Mariam, Conseillère Assistance Mobile.