Bonjour je souhaite retablir mon debit web de100Go mais jene peuxpas le retablir moi meme pouvezvous me le retablir svp?

MATHÉO J.

Je souhaite quon retabli mon debit web car je ne peux pas le faire

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Matheo,

Je vous informe que seule la titulaire de votre contrat peut effectuer le nécessaire depuis votre Espace Client. Pour ce faire, la solution consiste à ce qu'elle s'y connecte à l'aide de sa propre adresse mail et du code confidentiel associé. Une fois connectée, je l'invite à suivre les étapes suivantes :

  • Cliquer sur "Rétablir le débit web" dans la vignette "Vos consommations" dans la partie data ou sur la page d'accueil,
  • Cocher "Rétablissement du débit web" puis cliquer sur "Valider".

Le prix de l'option est de 40 €. Elle sera prise en compte immédiatement et sera valable jusqu'au 22/08/2023 inclus, veille de la date du renouvellement de votre forfait mensuel. Elle permet de retrouver 100 Go. Tout crédit data non consommé au-delà de cette date sera définitivement perdu. Si besoin, l'option peut être souscrite plusieurs fois dans le même mois.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client