Bonjour j'ai souscrit une recharge voyage Suisse et je reçois un SMS de dépassement de 48euros.

KAREN T.

Je ne comprends pas à quoi cela correspond. Je trouve ça choquant car j'ai regardé tous les jours sur mon compte NRJ mobile si je n'avais pas de dépassement, il n'y a rien en dépassement et je reçois un SMS ce jour où je dépasse et la facture est de 48€. Ça ne serait pas correct voire légal d'envoyer un message avant les 48 euros de facture ?

Réponse

Ornella R.

Equipe

Bonjour Karen,

Je constate en effet que vous avez consommé l'intégralité de l'enveloppe data de 500 Mo compris dans la recharge voyage.

Tout usage au-delà sont facturés avec une limite de seuil fixée à 60 € afin d'éviter un dépassement trop important.

Je suis navrée si la communication vous a été effectuée de manière tardive.

En effet, les usages passés depuis le mobile peuvent apparaître sur l'information consommation 48 heures après (voir 72 h ou plus depuis l'étranger) pour des raisons techniques.

Vous avez la possibilité de souscrire une nouvelle recharge.

Par ailleurs, je vous invite à vous rendre sur le lien suivant afin de consulter la tarification depuis la Suisse :
https://www.assistance-mobile.com/pages/cdiscount-mobile-...

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Ornella, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client