Puis je être contacter par téléphone

CIRA S.

Je veux changer de numéro de téléphone comme annonce lors de ma dernière discussion mais je n’ai pas été contacté par téléphone. Je souhaiterais effectuer cette démarche le plus rapidement. Merci de me contacter à 12h

Réponses

Léa G.

Equipe

Bonjour Cira,

Je tenais tout d’abord à vous remercier pour votre récente souscription Cdiscount Mobile et ainsi vous souhaiter la bienvenue parmi nos clients !

À titre informatif, votre offre Cdiscount Mobile ne comprend pas le service client par téléphone. Si vous avez une question, il est nécessaire de nous contacter sur notre site communautaire L'Assistance Mobile ou sur nos réseaux sociaux (Twitter et Messenger). Rassurez-vous, le traitement apporté à votre demande sera le même que par téléphone et nous restons à votre entière disposition.

Concernant votre demande, nous avons bien sur la possibilité de modifier votre numéro de téléphone !

Le changement est facturé 10 € sur votre prochaine facture mensuelle et il sera effectif dans un délai de 24 heures.

C’est un numéro aléatoire qui est attribué et votre forfait actuel ne change pas.

Le changement de numéro ne nécessite pas une nouvelle commande de carte sim, car la modification s’effectue automatiquement sur votre carte actuelle.

Je vous invite à continuer cet échange en privé !

N'hésitez pas à consulter vos spams. Il est également nécessaire de cocher la case "accepter de recevoir des messages privés" dans votre profil.

À tout de suite !

Léa, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

CIRA S.

Je n’arrive pas à activer sur mon profil accepter et recevoir les messages en privé. Mais je vous ai répondu par mail et oui je veux bien qu’on effectue cette démarche ensemble pour qu’on m’attribue un nouveau numéro.

CIRA S.

Je n’ai toujours pas eu de réponse à ce jour pour le changement de numéro je suis d’accord.

CIRA S.

Je n’ai toujours pas eu de réponse ??