Facturations injustifiées

HINDE A.

Bonjour j'ai souscrit un abonnement Cdiscount NRJ mobile en avril dernier (0636409378). Nous avons bien reçu la carte mais n'avons jamais réussi à l'activer. Je suis donc surpris de devoir payer tous les mois des factures de 12€, pour une ligne inactive et un abonnement suspendu. J'aimerais arrêter de payer svp, je n'ai pas accès au service en question au téléphone. Merci

Réponse

Léa G.

Equipe

Bonjour HINDE,

Après vérification, je constate effectivement que cette ligne finissant par 9378 a bien été souscrite en date du 30/04/2023 depuis notre site Internet pour une offre à 2 € par mois.

Elle a été activée le 05/05/2023, et je remarque des utilisations de la ligne sur la période du 30/05/2023 au 29/06/2023.

Vous avez d’ailleurs eu une facture d’un montant de 31,10 € au lieu de 2 €, suite à des envois de SMS au-delà des 200 SMS compris dans votre offre.
Il y a eu également du dépassement Internet car vous avez également consommer plus que les 200 Mo inclus dans l’offre.

Les autres factures éditées sont d’un montant de 12 €, car il y a des rejets de prélèvement.

Vous réglez certes par la suite par carte bancaire, mais le règlement permet de régulariser la situation, mais cela n’exclut pas la mise en place de frais de remise en service d’un montant de 10 €.

Je vous laisse consulter notre FAQ dédiée :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728780-consulter-conditions-generales-service-operateur

Pour finir, je constate également que vous avez suspendu votre ligne ; néanmoins, même si la ligne est suspendue cela ne vous soustrait pas à votre obligation de paiement.

Si vous avez plus d’usages et que vous ne souhaitez plus être prélevé, il est nécessaire de résilié alors la ligne.

La suspension n’est pas une résiliation de votre contrat.

En espérant vous avoir répondu de la manière la plus complète, je vous souhaite une bonne journée et bon week-end.

Léa, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client