Problèmes communication

MILAN M.

Bonjour
Concernant ma demande de résiliation vous avez envoyé un SMS pour signaler que le courrier n'est pas conforme. Le numéro n'était plus en service,je n'ai donc pas eu l'information. Vous n'avez jamais envoyé de mail pour signaler ce problème. De ce fait depuis le mois de juin je paye un forfait que je l'utilise pas. Je vous demande donc un geste commercial pour les prélèvements effectués depuis le mois de juin. Les informations doivent être signalées par mail et non par SMS.
Comptant sur votre compréhension,
M. M.

Réponse

Emilie G.

Equipe

Bonjour Milan,

Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu notre SMS d'information. Cependant, la procédure de résiliation est notée dans vos Conditions Générales de Vente et comme toute démarche administrative, la demande doit être écrite par le titulaire du contrat et non l'utilisateur. L'opérateur ne peut pas en être tenu responsable si le numéro n'était pas utilisé et le courrier non conforme.

Je vous confirme que je ne pourrais pas faire de remboursement depuis le mois de juin, j'en suis désolée et comprend votre situation, cependant, nous devons respecter les démarches administratives concernant la résiliation.

A défaut de vous satisfaire, j'espère que ces éléments vous permettront de mieux comprendre notre retour.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client