Possible de réactiver ma carte sim ?

Irons B.

Bjr j ai un gros gros souci

Le 5 j ai souscrit chez syma (Comme nrj refuse de me donner une enveloppe de 100 giga)

Quelques minutes plus tard je resilie mon abonnement chez nr (qui prendra effet le 15)

Quand je reçois ma carte syma je n arrive pas a l activer...

Je les contacte et ils me disent que la ligne à eté annulée car la portabilité de mon numéro à été rejeté par mon operateur Nrj...

J étais choqué 0_o

Surtout que j ai suivi leur directive: "la nouvelle carte sim doit être insérée dès que l actuelle arrête de fonctionner"

du coup ma carte sim chez nrj est désactivé....

Dites moi que c est possible de la reactivé (j ai vu que c était encore possible même après plus de 6 mois... J ai même encore mon numéro RIO)

Je ne peux pas me permettre de perdre mes contacts pro et administratives...

please faites tout votre possible pour restaurer ma ligne... et je resterai chez nrj

Réponse

Bonjour Iron,

Je constate que vous avez procédé à la résiliation de votre ligne depuis votre Espace client.

Par ce biais, la résiliation de la ligne s'effectue avec la perte du numéro.

Afin de conserver le numéro d'appel, il aurait fallu communiquer le code RIO auprès du nouvel opérateur qui nous aurait fait la demande de résiliation.

L'annulation de la résiliation est possible un jour maximum avant la date de prise en compte.

Toutefois, je vais me rapprocher du service concerné afin de voir s'il est encore possible de réactiver la ligne.

Pour ce faire, il me faut vous authentifier. Je vous invite donc à continuer notre conversation en privé.

En complément d'informations, une FAQ est disponible sur le lien suivant :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728789-resili...

A tout de suite,

Ornella, Conseillère Assistance Mobile