frais hors forfait 2

CATALINA B.

bonjour vous m'envoyez une réponse qui ne m'aide en rien !
dimanche nous recevons une alerte pour payer 25 euros que nous payons immédiatement au crédit mutuel !
lundi vous nous demandez de payer 48 euros !
comprenez notre désarroi quand on reçoit votre dernière réponse quand vous nous dites que l'on a pas payé les 25 euros !
on n'y comprend plus rien !

Réponse

Ornella R.

Equipe

Bonjour Catalina,

Je constate sur votre ligne une surconsommation d'un montant de 29,88 € suite à un dépassement d'usage web depuis l'Espagne.

En date du 13/08/2023, vous avez effectué un paiement CB de 25 €. Le restant dû sera prélevé sur la prochaine facture, soit un montant de 4,88 €.

Le 15/08/2023, vous avez également procédé à l'activation de l'option internationale blocage web qui permet de restreindre les usages internet afin d'éviter un autre dépassement.

Concernant les 48 €, je ne vois pas ce montant dans votre suivi consommation.

J'espère vous avoir apporté plus de clarté. Bonne journée.

Ornella, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client