Cette question a été résolue

Est ce que mon GPS fonctionne gratuitement en Belgique avec mon forfait? Urgent merci

Jean-Philippe K.

Est ce que mon GPS fonctionne gratuitement en Belgique avec mon forfait? Urgent merci

Vincent S.

Le GPS du smartphone n'a aucun lien avec le forfait téléphonique : son utilisation est gratuite. Sur quelle application utilisez vous le GPS ? Waze ?

Réponses

Bonjour Jean-Philippe,

Le GPS est une application gratuite qui n’a rien à voir avec votre forfait chez Cdiscount mobile, il suffit de la télécharger sur votre mobile.

Vous pouvez l’utiliser gratuitement à vu que votre abonnement vous permet d’utiliser internet en Belgique avec 8 Go de data.

Je vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère Assistance Mobile.