J'ai annulé ma ligne mais je suis toujours prélèvé

JORGE LUIS B.

Veuillez m'appeler au 06 33 27 60 85

Réponse

Bonjour Jorge,

Après vérification, je constate que votre ligne terminant par 4770 n’est pas résiliée à ce jour.

Il y a effectivement eu une suspension pour motif « à l’initiative du client » qui a été effectué le 04/03/2023, mais la suspension n’est pas une résiliation.

Même si la ligne est suspendue cela ne vous soustrait pas à votre obligation de paiement de la ligne.

De plus, nous avions reçu en date du 04/11/2022 un courrier de résiliation, cependant un SMS vous a été envoyé quelques jours plus tard le le 07/11/2022 pour vous avertir que votre demande de résiliation n’est pas prise en compte, car vous n’avez pas indiqué le bon titulaire de la ligne.

Si vous souhaitez définitivement résilier cette ligne et ne plus être prélevé, il faudra nous renvoyer un courrier conforme avec le bon nom et prénom du titulaire.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt.

Léa, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client