l'Offre à 5,99€/mois n'est pas appliqué

XUETING Z.

Je suis une nouvelle cliente chez vous, j'ai souscrit pour un forfait Cdiscount Mobile : 20 Go en France 10 Go en Europe pour 5,99€/mois, sauf en réalité, je n'ai pas eu d'offre, je paie 9€99 par mois ! Si il n'y a pas d'offre pourquoi je'ai résigné mon ancien opérateur ? c'est carrément le même prix, en plus j'ai du payé 10€ pour ma ligne mobile ! Si vous appliquez pas l'offre de 5,99€/mois, j'irai ailleurs ! merci de rectifier l'offre comme indiqué en ligne !

Réponse

Bonjour Xueting,

Après vérification, je constate effectivement qu'aucun code promotionnel n'a été appliqué sur votre ligne lors de la commande.
Rassurez-vous, votre forfait ayant été souscrit durant la période promotionnelle, un code de rattrapage est disponible et vient d'être appliqué sur votre ligne.
Vous allez bénéficier de l'offre à 5.99€ au lieu de 9.99€ à partir de la prochaine facture.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Bonne journée,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client