Pourquoi mon forfait internet marche pas?

ENZO T.

J’ai bien payer toute mes factures mais mon forfait internet ne marche pas j’aimerai de l’aide au plus vite.

Réponse

Bonjour Enzo,

Vous avez effectué le règlement hier, le délai en général est de 2 h pour la remise en service, mais cela peut prendre jusqu'à 24 h. Votre ligne a donc été remise en service dans la nuit.

N'hésitez pas à éteindre et à rallumer votre téléphone. Je vous invite également à faire le point avec votre banque sur notre mandat de prélèvement et sur le compte bancaire renseigné afin que les prochains prélèvements puissent se présenter normalement.

Vous pourrez revenir vers nous en fonction de son retour.

Bonne journée,
Florent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client