facture de 40 € sur mon contrat

Sonia P.

Vous m'expliquer que j'ai renouvelé le renouvellement web le 8 août d'un montant de 40 € en aucun cas je n'ai reçu ce message et accepter un tel montant j'insiste sur le fait que c'est de l'abus donc je souhaite être remboursé immédiatement

Réponses

Bonjour Sonia,

Je suis navrée, comme l'a indiqué ma collègue, le rétablissement WEB du débit a bien été souscrit en date du 08/08 par SMS. De plus, il y a eu consommation de cette enveloppe supplémentaire.

Je vous invite à vous référer à votre dernière facture, consultable depuis votre Espace client, vous avez consommé plus de 100 go le mois dernier.

Nous ne pourrons donc effectuer une régularisation du montant de 40 €.

Par ailleurs, je vous informe que nous avons la possibilité de restreindre l'accès à l'Espace client et l'envoi du SMS de rétablissement du débit WEB à votre demande.

Cela est mis en place si une tierce personne utilise la ligne par exemple.

Je vous invite à revenir vers moi si vous souhaitez mettre en place ce blocage.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite de passer une bonne journée.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ornella, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Sonia,

N'ayant pas eu de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Ornella, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client