Refus de mes 30 Gb de fidélité

david W.

Depuis 2019 je suis client chez vous et la seule et unique raison pour laquelle je suis toujours chez vous c'est à cause des 30 Gb de Fidélité qui me sont octroyés en plus de mes 200 Gb chaque mois.
Chaque année j'ai fait une demande de renouvellement pour ces 30 Gb de Fidélité et à chaque fois on me les a octroyés mais depuis le 26, ma demande de renouvellement pour ces 30 Gb de fidélité m'a été refusée donc je réitère ma demande avant de choisir un nouvel opérateur (offres compétitives!).
Ma fidélité n'est donc valide que pour 4 ans??? Ce n'est pas correct de me les supprimer au bout de 4 ans de fidélité, ne trouvez-vous pas?...
Bref, je ne resterai pas chez vous si ces 30 Gb ne me sont pas renouvelés, c'est la condition "Sine qua non" car ma fidélité compte et vous est importante en tant que client fidèle chez vous, non?!...
Les offres des compétiteurs sont très attrayantes qui plus est certains n'ont pas augmenter leurs tarifs contrairement à vous!! Alors pour le prix que je paye actuellement je peux avoir pour 5 euros de plus par mois (20 euros) un service 4G illimité (contrairement à vous qui n'est que de 200 Gb) donc la balle est dans votre camp soit vous me rétablissez mes 30 Gb de fidélité ou alors vous perdrai un client par votre manque d'intelligence commerciale.
Un client fidèle est un client à conserver non seulement pour vous en terme comptable mais également en tant que vecteur promotionnel positif pour votre enseigne auprès de mes contacts et relations.
La balle est dans votre camp!

Réponse

Ornella R.

Equipe

Bonjour David,

Je suis navrée de la situation.

Je vous invite à poursuivre notre conversation en privé pour que vous puissiez me communiquer un numéro de rappel.

Je vous invite à vérifier dans les "spams" et courriers indésirables de votre boite mail.

À tout de suite.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ornella, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.