Facture impayé a regler URGENT!

amine F.

Bonjour,

Je souhaite régler ma facture impayé mais je n'arrive pas a avoir le service contentieux en les appelant sachant que je suis un ancien client , j'ai changé d'opérateur.

Donnez moi un moyen de régler ma facture impayé car je n'ai plus accès a mon espace client pour le faire.

Cordialement.

Réponses

Bonjour Amine,

J'ai bien pris connaissance de votre message.
Je vous propose de faire une représentation de prélèvement pour régler votre impayé. Souhaitez-vous que je lance la demande ? Les fonds nécessaires au prélèvement devront être présents sur votre compte.

Je reste disponible.

Bonne fin de journée.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

amine F.

Bonjour,

Je souhaite regler par carte bancaire .

Cordialement.

Bonjour Amine,

Le règlement par carte bancaire peut se faire uniquement sur votre espace client.
J'ai procédé à la réinitialisation de votre mot de passe pour vous permettre l'accès. Je vous invite à vérifier dans vos courriers indésirables.

Vous pouvez consulter notre FAQ dédiée au règlement par carte bancaire sur votre espace client ici : https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler...

Je vous souhaite une bonne journée

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client