Cette question a été résolue

??? option payante impossible a enlever

VINCENT R.

après l'ajout dune option internet a 2e sans mon accord
Je cherche a l'enlever de mes options comme dit dans le mail
Mais pas moyen de la retirer si vous ne l'enlever pas je vais déposer plainte pour ajout d'option sans consentement de ma part je verifirais demain si encore la je vais devoir déposer plainte et demander des dommages a interets

CHRISTIANE L.

Je suis allée dans Forfait et Options , gérez vos options er services, gérez vos options (case rouge en bas de la page). Arrivé là, vous suivez la page et vous cochez/décochez les cases qui vous concernent. après, il faut attendre la facture suivante pour vérifier la prise en compte par le site.

Réponses

Bonjour Vincent,

Nous avons procédé à un enrichissement d'offre pour nos clients fidèles.

L'avantage Internet vous permet de bénéficier d'une enveloppe internet supplémentaire de 30 Go en France métropolitaine à un tarif intéressant de 2 euros, ainsi 2 Go depuis l'Europe et les DOM sans avoir à changer de forfait et sans engagement.

Cet avantage internet est gratuit le premier mois, puis avec une période d'essai de quatre mois supplémentaires remboursables.

Après le mois offert et les mois d'essais, l'enrichissement d'offre devient partie intégrante du forfait.

Un courrier ou un Mail vous ont été envoyés pour vous en avertir.

Soyez rassuré, votre refus concernant l'ajout de cet avantage a été enregistré le 03/09/2023 suite à votre demande.

La résiliation sera effective le 03/10/2023 (jour de renouvellement de votre forfait), un SMS de confirmation vous sera envoyé.

Aucune facturation ne sera mise en place vu que vous bénéficiez de la gratuité du premier mois.

Sachez que la résiliation de l'enrichissement est définitive et qu'elle ne pourra pas être réactivée.

N'hésitez pas à revenir vers nous sur l'assistance mobile en cas de besoin, je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.