ANOMALIE reseau espagne

SYLVIE Z.

Bonjour ma mere ZAROUYAN Sylvie titulaire de cette ligne n a pas de reseau INTERNET actuellement a Barcelone en Espagne Pourriez vous faire le necessaire s il vous plait ? ZAROUYAN Frank 06XXXXXX46

Réponses

Bonjour SYLVIE,

Afin de mieux traiter votre demande, pouvez-vous me répondre sur les questions suivantes, pour pouvoir décortiquer le dysfonctionnement :

-Est-ce que vous rencontrez un problème au niveau d'accès internet ?
-Est-ce que les autres services fonctionnent ?
-Est-ce que le souci concerne un seul numéro en particulier ou plusieurs numéros ?
-Avez-vous essayé de redémarrer le mobile?

Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite une agréable journée.

Halim, Conseiller NRJ Mobile

ZOUHAIR A.

Equipe

Bonjour Sylvie,

Est-ce que vous avez récupéré les services ?

Bonne journée.

Bonjour SYLVIE,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Halim, Conseiller NRJ Mobile