enrichissement forfait 40 go 2 euros et 5G pas activée sur l option

DAN C.

Bonjour
je dispose d un mobile iphone 12 pro max compatible 5G et je réside dans une zone couverte en 5G.
Je dispose de l option d enrichissement 40 giga a 2 euros mais je ne capte pas la 5G .
pouvez vous ajuster cette option correctement afin de remédier à ce probleme.
Cette option devrait inclure la 5G d après votre réponse à un précédent contributeur
Dans le cas échéant je vous demande de bien vouloir modifier cette option pour la rendre compatible 5g

merci de votre intervention
Dan

Réponse

ZINEB S.

Equipe

Bonjour DAN ,

Concernant votre demande, et après vérifications, je tiens à vous informer que ni votre forfait ni l'option ajouter de l'enrichissement d'offre ne sont compatibles à la 5G.

Suite à ça vous constater que vous n’avez pas là 5G.
Si besoin, le service client téléphonique est à votre disposition du Lundi au Samedi de 8h à 20h au 09 69 36 02 00 ( appel non surtaxé ) depuis un fixe ou au 675 200 (prix d'un appel normal) depuis un mobile abonné à NRJ MOBILE.

Je vous souhaite un excellent séjour !

Zineb, Conseillère Assistance Mobile.