Cette question a été résolue

soucis activation carte sim

CECILE M.

Je n'arrive pas à activer mon numéro sur une carte sim que j'avais déjà reçu sur laquelle par soucis de compréhension du site c'est le numéro de mon fils qui est actif.
Une nouvelle carte lui a été envoyé afin qu'il puisse récupérer son numéro (en espérant que ce ne soit pas le mien) car la portabilité du mien est faite depuis ce jour et toujours rien sur la sim insérée avec le numéro de mon fils....tout ça devient très problématique

Bonjour Cecile,

Je trouve que la dernière carte SIM a été activée sur la ligne de votre fils le 07XXXXXX84.

Pour cela, je vous propose l'envoi d'une nouvelle carte SIM de remplacement en gardant le même numéro de ligne, le 06XXXXXX81. Payante à 10 euros.

Il s'agit d'une carte SIM triple format.

Le délai de livraison est de 48 à 72h (jours ouvrés) plus les délais postaux.

Souhaitez-vous la valider ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

CECILE M.

Bonjour
Pour faire suite à la problématique j'accuse que mon fils vient bien de recevoir aujourd'hui sa nouvelle carte a fait le nécessaire pour l'activer mais toujours inactif quant à présent??? Merci de valider rapidement cette activation.

Me concernant il était prévu que mon numéro soit actif sur la carte sim activée par erreur avec son numéro suite au courrier reçu me demandant d'aller sur l'espace client et demande urgente pour le faire qui m'a valu de récupérer le numéro de mon fils et non le mien qui est activé mais dont je n'ai toujours pas l'opportunité de pouvoir en avoir l'utilité car néant. N'ayant plus de ligne depuis le 15 septembre, et la carte sim toujours pas avec mon numéro oui par dépit je souhaite une nouvelle carte sim à titre gratuit comme effectué pour mon fils étant donné que je me suis trouvé tributaire d'une notice erronée en cas de plusieurs comptes.
Dans l'attente de votre prise en compte et retour favorable.

Bonjour Cecile,

Je vous informe que votre commande de remplacement de carte SIM ne peut pas se faire gratuitement, si vous êtes d'accord, je peux la valider pour vous, elle vous sera facturée à 10 euros.

Concernant la ligne de votre fils, sur son suivi consommation il arrivait à utiliser sa carte SIM.

Afin de vous apporter plus d’informations, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée."

À tout de suite

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.

CECILE M.

Bonjour

Pourquoi n'est il pas possible d'avoir une nouvelle carte sim gratuitement pour mon numéro sachant que j'avais compris que mon numéro devait être à nouveau activé sur la carte reçue et dont le numéro de mon fils avait été activé par erreur. Je me retrouve dans la même configuration que mon fils ne pas pouvoir bénéficier de mon numéro personnel.
Concernant la consommation je parle de ma facture reçue alors même que je n'ai rien consommé vu que je n'ai pu bénéficier de l'activation de ma carte malgré que ce soit marqué le contraire dans les SMS et que je me retrouve sans ligne depuis cette date.
Une carte avait été adressée gratuitement à mon fils suite à cette erreur et n'ayant pas récupéré ma ligne normalement sur la carte originale je pense qu'il faut évidemment une nouvelle carte mais il aurait été judicieux de me l'envoyer en même temps que celle de mon fils sachant qu'elle ne pourrait être activée pour x raisons et également gratuitement, je pense que vu les soucis et l'attente un geste commercial serait de bonne fois.
Merci de me confirmer cette faisabilité dans le cas contraire merci de m'indiquer mon numéro Rio afin que je puisse bénéficier d'une offre ailleurs ainsi que le remboursement du trop perçu pour une prestation jamais utilisée.
Cordialement

CECILE M.

Bonjour
Je ne sais pas comment me servir de messages privés pour finaliser cette discussion