Quand est-ce que je vais être remboursée de mes 10€ je dois être remboursée depuis juin 2023 et toujours rien ??

CAROLINE C.

Je ne suis plus cliente chez vous sur l’offre box fibre depuis , juin 2023 j’attends toujours mon remboursement de 10€
Nous sommes quand même fin septembre il ne faut pas abuser. Je serai remboursée quand ?

Réponses

Julien S.

Equipe

Bonjour Caroline,

Le remboursement devait être automatiquement réalisé à partir de la fin du mois d'août mais ceci n'a malheureusement pas eu lieu.

Je viens de demander le remboursement manuel par virement à notre service de comptabilité, je reviens vers vous dès retour de leur part.

Je tiens à préciser par ailleurs qu'une erreur est présente dans le montant qui doit vous être remboursé : le réel trop-perçu à notre niveau n'est pas de 11,24 € mais seulement de 1,24 € (10 € supplémentaires vous ont été octroyés à tort).

À titre commercial, je demande malgré tout le remboursement d'un montant de 11,24 €.

Je vous souhaite une bonne journée.

Julien, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Julien S.

Equipe

Bonjour Caroline,

Je vous confirme que la demande de remboursement en question a bien été validée par notre service de comptabilité.

Le virement apparaitra sur votre compte bancaire dans un délai de 2 à 3 semaines maximum.

Je vous souhaite une bonne journée.

Julien, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.