Mon remboursement n'es pas effectué

MARIAM T.

Prélèvement de 74 ,22 a été prélevé après avoir payer par carte la somme de 60€
L'assurance a promis un remboursement tout ça ça date du mois de août et ce mois de septembre j'ai pas eu non remboursement ni rien ai contraire il ont prélevé la facture du mois.
Je ne comprends rien .
Je veux un remboursement immédiat de 60€ sur mon compte svp

Réponse

Hind K.

Equipe

Bonjour Mariam,

Vous avez eu une surfacturation de 60€ suite à une utilisation de data lors de votre séjour à l’étranger (Maroc).

Une suspension de votre ligne a été mise en place le 06/08/2023 pour éviter d’avoir un dépassement très important.
La somme se rajoute automatiquement sur la facture qui suit.

Vous avez effectué un paiement par CB depuis votre espace client le 11/08/2023 afin de bénéficier d’une remise en service dans 2h maximum.
La facture éditée le 06/09/2023 était d’un montant de 71.82€, nous avons prélevé uniquement 11.82€ (71.82€-60€) le 16/09/2023.

Aucun prélèvement en double n’a été appliqué sur votre ligne et donc aucun remboursement à valider.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr....

Je vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère Assistance Mobile.