Aucun service, ni mobile, ni VoLTE ni Wifi et mauvais mobile

Agnes P.

JE CRISE. Depuis 2 jours, ni téléphone, nis SMS ni même sur Wifi.
Impossible de joindre qqn par téléphone et on me répond àcôté sur ce forum.

J'ai posé ma question ici https://www.assistance-mobile.com/questions/3232145-acces...
Et ai eu une mauvaise réponse.

Rappel:
Je viens de passer chez NRJMobile sur un petit forfait avec mon Samsung Note 10+.
Ca a fonctionné 1 fois, puis j'ai perdu le reseau tandis que j'étais en mobilité. J'ai redemarré, reinitialisé, rien a faire, on me dit "impossible de s'enregistrer sur le reseau (11). Meme les appels wifi ne fonctionnent pas. De temps en temps cependant ça se connecte et je recupere des Sms et autres. Cest vraiment res handicapant.
Je suis a domicile et pourtant il y a du reseau 4G. Jai mis la pice dans le iphone 11 de mon fils et la ça marche. Sa sim card RED marche aussi sur mon Samsung.
Je crois que le souci vient du fait que je n'ai pas VoLTE active sur mon telephone, mais je ne le vois pas dans les parametres. Mon OS est à jour.
Que faire?

La réponse de Tazi se réfère à un Iphone 11.
Mais non: j'ai un SAMSUNG Note 10+, comme précisé dans mon message. j'ai mis la sim temporairement dans le IPHONE 11 de mon fils pour voir si elle marchait la bas (et elle marchait). Puis j'ai remis la piuce dans mon Samsung.
je ne sais pas pourquoi NRJMObile a enregistré IPHONE 11 comme mon téléphone dans son espace client, c'est faux, et je ne peux pas le changer!

J'ai besoin d'aide, vraiment, merci.

Réponse

Bonjour Agnes ,

Concernant votre demande, je tiens à vous informer qu’après vérifications, il n'y a aucun soucie sur la carte SIM, d’autant plus que vous avez testé sur l'iPhone de votre fils et ça a bien fonctionné veux dire que le dysfonctionnement vient de votre Samsung s10. Essayer de vérifier avec le constructeur .

Zineb, Conseillère Assistance Mobile.