Je n'ai aucun réseau en Espagne alors que toutes mes données sont activées

MARGAUX B.

J'ai un contrat mobile incluant une offre UE ! Cependant je suis en Espagne, et toutes mes données sont activées mais je n'ai aucun réseau! Ce n'est pas la première fois que ça arrive, mais je n'ai jamais eu la solution....
Cordialement
Mme Bertin Margaux

Réponse

Bonjour Margaux,

Après vérification de l'état de votre ligne, j'ai constaté qu’il n’y a aucune anomalie ou restriction.
Votre forfait vous permet d’avoir des Appels, SMS, MMS en UE/DOM, Andorre, USA/Canada et Suisse en illimités et 26 Go depuis l'Europe et les DOM, Andorre, USA/Canada et Suisse.

Avant toute manipulation, je vous conseille de :

– Éteindre votre mobile.
– Retirer puis réinsérer votre carte SIM.
– Rallumer le mobile.

Pour capter le réseau en Espagne, je vous invite à effectuer une recherche réseau manuelle, en suivant les manipulations ci-dessous :

Appuyer sur :

Réglages.
Données cellulaires.
Sélection du réseau.

Désactivez le bouton Automatique, et patientez pendant la recherche, puis sélectionnez l'un de ces réseaux :

– Vodafone.
– Orange Spain.
– XFERA Spain.
– Telefonica Moviles Spain.

Si après le paramétrage, vous n'avez toujours pas de réseau, rebasculez le mode de recherche en automatique et effectuez cette manipulation :

Sélectionnez :

Réglages.
Données cellulaires
Applications SIM.

Dans le sous menu Application SIM, sélectionnez :

Support.
Select mode.
Mode Manuel.
International.

Ensuite, activez /désactivez le mode avion ou redémarrez le mobile.

Je vous invite à accéder au lien ci-dessous pour mettre à jour vos cordonnées : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire pour trouver les réponses à vos futures questions : http://www.assistance-mobile.com/

Bonne journée !