Cette question a été résolue

Pour porter plainte pour vol de mon téléphone, code emei

CHRISTIAN F.

Pour porter plainte pour vol de mon téléphone, la police me demande le numéro de EMEI mais en téléphonant au 0969 360 200 je n'obtiens pas de réponse.
Je précise que je n’ai plus accés à ma boite mail. Merci pour votre aide

Bonjour CHRISTIAN,

Les forfaits Cdiscount ne disposent pas d'un service client téléphonique, nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.

Je suis navrée d'apprendre le vol de votre mobile et la situation occasionnée.

Je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés afin de vous communiquer votre IMEI, étant donné que c'est une donnée confidentielle.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée."

À tout de suite

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.