Carte SIM expédié mardi 3 octobre et toujours pas reçu le lundi 9 octobre.

Alice B.

Bonjour, j'ai passé commande sur Cdiscount Mobile le dimanche 1er octobre et ma carte SIM a été expédié le mardi 3 octobre.
J'ai par la suite reçu le mail que la carte SIM a été activé le jeudi 5 octobre alors que moi, je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM au jour d'aujourd'hui (le lundi 9 octobre) !!
Alors j'aimerais bien savoir combien encore, je suis censé attendre alors qu'il y a ma carte SIM active qui se balade dans la nature !!
J'attends votre réponse avec impatience !
Bonne journée !

Réponses

THI HA L.

Bonjour , j'ai demandé nouveau carte Sim , mais en ce moment , j'ai toujours pas reçu

Amine M.

Equipe

Bonjour Alice,

Vous avez souscrit le forfait Cdiscount mobile 70 Go le 01/10/2023 et la carte SIM a été expédiée le 03/10/2023.

Afin d'échanger sur vos données personnelles en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre conversation par le biais de votre boîte mail et n'oubliez pas s'il vous plaît de cocher la case "accepter et recevoir des messages privés" dans votre profil, pour pouvoir réceptionner nos mails.

À tout de suite
Amine, Conseiller Assistance Mobile.

Amine M.

Equipe

Bonjour THI HA,

Une nouvelle commande de carte SIM a été effectuée depuis votre espace client le 02/10/2023 et expédiée le 03/10/2023.

Afin d'échanger sur vos données personnelles, je vous invite à poursuivre notre conversation par le biais de votre boîte mail et n'oubliez pas s'il vous plaît de cocher la case "accepter et recevoir des messages privés" dans votre profil, pour pouvoir réceptionner nos mails.

À tout de suite
Amine, Conseiller Assistance Mobile.

Amine M.

Equipe

Bonjour Alice,

Je constate que vous avez reçu la première carte SIM.
Cette dernière est déjà active et vous avez commencé à utiliser votre forfait.

Après réception de la deuxième carte SIM, vous pouvez la garder comme carte SIM de secours et l'utiliser en cas de perte ou dysfonctionnement de la SIM actuelle.

Nous nous excusons du retard de la livraison et je vous souhaite une excellente journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.