Bonjour, Je souhaite changer de forfait et j'ai remarqué dans les forums que vous proposez des offre pour anciens clien

Geraldine F.

Je suis déjà client, je souhaite changer de forfait, les propositions de forfait qu'on me propose ne me plaisent pas, pourtant une offre de 100go à 9€99 pour les nouveaux clients me plaît, comment changer? Merci

Réponse

Bonjour Geraldine,

Nous n'avons pas la possibilité de vous migrer sur le forfait 100 Go à 9.99EUR. Celui-ci fait partie des offres disponibles uniquement en acquisition pour les nouvelles souscriptions et portabilités entrantes.

En revanche, vous avez la possibilité d'effectuer une migration vers d'autres offres depuis votre espace client, vous pouvez suivre le pas-à-pas suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-change...

J'espère avoir pu répondre de la manière la plus complète à votre demande.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une agréable journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.